Michael Jordan à Paris ce week-end

Michael Jordan célébrera au Palais de Tokyo les 30 ans de sa marque. [FILIPPO MONTEFORTE / AFP]

Le joueur le plus connu de l'histoire du basket sera ce week-end à Paris. Michael Jordan est l'invité du plus grand tournoi de Streetball du monde qui se déroulera ce samedi 13 et dimanche 14 juin sur la Place de la Concorde. L'occasion pour la légende des Chicago Bulls de participer également aux 30 ans de sa marque, "Air Jordan", organisés au Palais de Tokyo.

 

Une foule record est attendue sur la Place de la Concorde et aux alentours du Palais de Tokyo ce week-end. La star du basket, Michael Jordan participera à deux événements : le plus grand tournoi de basket de rue du monde et aux 30 ans de sa marque Air Jordan, qui aura lieu au Palais de Tokyo, rebaptisé pour l'occasion, "Palais 23", en hommage au numéro 23 des Chicago Bulls.

Ce n'est pas la première fois que l'Américain vient en visite dans la capitale, son dernier voyage date de 2006. Alors jeune retraité, il inaugurait l'espace Air Jordan de la boutique Nike des Champs-Élysées. En 1985, à 21 ans, le joueur avait visité pour la première fois Paris. À cette époque, il avait articipé à une séance photo sur le parvis du Trocadéro et était passé quasiment inaperçu. Tel ne devrait pas être le cas ce week-end.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles