Quand Westbrook tombe nez-à-nez avec son imitateur

Russell Westbrook a rencontré par hasard celui qui le parodiait sur Internet.[DAVID SHERMAN / AFP]

Le hasard fait (parfois) bien les choses. Alors qu’il se promenait dans la rue, Brandon Armstrong a été interpellé par Russell Westbrook, le joueur NBA du Thunder d’Oklahoma City qu’il avait parodié sur Twitter quelques semaines auparavant.

 

Alors oui, la première question à se poser, c’est : "Qui est donc ce Brandon Armstrong ?". Ancien joueur de D League qui n’a jamais réussi à se faire un nom, ce jeune homme de 25 ans fait sensation depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Sur son playground personnel, derrière sa maison, il réalise des parodies des plus grands noms de la ligue : Russell Westbrook, James Harden, LeBron James, ou encore Kobe Bryant.

Son succès est tel que les joueurs commentent les vidéos qu’il poste sur Internet. Et que toutes les chaînes de télévision se l’arrachent. Brandon Armstrong a réussi à faire le "buzz". Après la mise en ligne de sa parodie de Russell Westbrook, le joueur du Thunder n’avait d'ailleurs pas manqué de réagir sur Twitter pour féliciter son imitateur.

 

Mieux encore, la star du club d’Oklahoma City a croisé le chemin de Brandon Armstrong alors qu’il était en voiture. Ni une ni deux, il s’est arrêté pour congratuler celui qui se fait appelé @BdotAdot5 sur les réseaux sociaux. Un moment immortalisé avec un selfie que Brandon Armstrong s’est empressé de partager sur Instagram.

 

(Traduction : Donc, alors que je m’apprête à traverser la rue pour prendre mon Uber, une voiture s’arrête au milieu de la route et le conducteur s’écrie ‘Mec, t’es marrant’, et moi n’y faisant pas trop attention je réponds ‘Haha merci chef’… Après cela, la voiture ne bouge pas, et le gars continu de me regarder donc je regarde une deuxième fois, frotte mes yeux, et je dis ‘Westbrook ?’, et lui dit ‘Ouais’. La rencontre la plus improbable de ma vie.)

Pour ceux qui ne connaissent pas son travail, voici une petite compilation de ses parodies (et ça commence avec Russell Westbrook) :

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles