NBA : Kevin Durant à Paris dimanche et lundi

L'ailier du Thunder d'Oklahoma City est attendu au Carreau du Temple et aux Halles. L'ailier du Thunder d'Oklahoma City est attendu au Carreau du Temple et aux Halles. [Christian Petersen / AFP/Archives]

La star de NBA Kevin Durant est de passage dans la capitale pendant deux jours pour rencontrer ses fans français.

 

Le joueur de basket du Thunder d'Oklahoma City est invité par son équipementier, Nike, pour une journée de coaching dimanche auprès de jeunes de 17 à 21 ans au Carreau du Temple, dans le Marais, à partir de 10h. Kevin Durant doit faire passer aux basketteurs des tests physiques et techniques. Un match est ensuite prévu, à l'issue duquel il doit élire le meilleur talent de la journée, parmi dix finalistes.

 

Une rencontre avec les fans aux Halles

"KD" est ensuite attendu le lendemain au magasin Nike du Forum des Halles, à partir de 16h30. Une apparition entièrement consacrée à une rencontre avec les fans de l'Américain, nommé meilleur joueur de la NBA (MVP) pendant la saison 2013-2014.

Le basketteur avait déjà fait un passage remarqué en 2013, au centre culturel Centquatre, avec un tournoi de 3 vs 3. Il avait également défié devant le panier le vainqueur d'un concours de tirs.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles