Tony Parker : sa future paternité pourrait lui faire rater les JO

L’heureux événement est attendu pour la fin juillet.

Le basketteur Tony Parker a annoncé ce lundi sa future paternité. Sauf que l’heureux événement est attendu pour la fin juillet… quelques jours avant le début des Jeux de Rio.

«Ma merveilleuse femme et moi sommes heureux d’annoncer que notre fils Josh va avoir un petit frère» a confié avec enthousiasme sur Twitter le meneur des Bleus, actuellement en couple avec la journaliste Axelle Francine.

Quelques secondes après, le sportif confirmait la bonne nouvelle aux auditeurs de son émission «TP Show» diffusée sur RMC. Il leur a néanmoins fait part de son souci du moment : «Ça va être compliqué. C’est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué.»

On le comprend, non seulement les JO commencent le 5 août mais avant cela les Bleus doivent surtout disputer un TQO relevé du 4 au 10 juillet à Manille (Philippines) où seul le vainqueur décrochera un billet pour les JO-2016. Ils risquent de croiser sur leur chemin le Canada ou la Turquie, voire même les deux. Parker, 33 ans, avait émis le souhait de terminer sa carrière internationale à Rio, en cas de qualification de la France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles