En direct
A suivre

NBA : un malaise LeBron James à Cleveland ?

LeBron James quittera-t-il les Cavaliers de Cleveland en fin de saison ?[Newspix / Icon Sport]

LeBron James s’est désabonné, lundi soir, des comptes Twitter et Instagram des Cavaliers de Cleveland. Un geste qui est survenu deux jours après la défaite de son équipe en Floride contre son ancienne équipe du Miami Heat (122-101).

Si la franchise de l’Ohio s’est rattrapée, lundi, face à Denver (124-91), avec le 41e triple double de la carrière de «King James» (33 pts, 11 rbds, 11 p.d.), les questions se succèdent sur son avenir. Aurait-il des envies d’ailleurs ? L’intéressé lui-même n’a pas souhaité répondre à son geste sur les réseaux sociaux. Cela pourrait être interprété de plus manières. Peut-être un tweet que n'aurait pas apprécié "The Chosen One" après la défaite à Miami.

Revenu dans l’Ohio en 2014, après quatre saisons et deux titres NBA à Miami, James (31 ans) semble exaspéré par les prestations en dents de scie des Cavs – ils restent sur 6 défaites en 16 matchs –, loin d’être aussi dominateurs que Golden State ou San Antonio. Il s’était d’ailleurs montré inquiet après le revers de son équipe en Floride. «La façon dont ils nous ont battus est assez inquiétante», avait-il indiqué. Nul doute que si le titre échappait encore à Cleveland cette saison, le feuilleton se poursuivrait… 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités