«Où est Beyoncé ?», le livre qui s’inspire du célèbre «Où est Charlie ?»

Au lieu de «Charlie», les lecteurs pourront s'amuser à chercher la chanteuse [Capture d'écran d'une page de l'album - Sugoi Books]

Retrouver Beyoncé parmi les personnages d’une bande-dessinée ? C’est l’idée surprenante que vient de mettre au point la maison d’édition anglaise Sugoi Books.

«Finding Beyoncé», c'est le nom de l'ouvrage, devrait rappeler de bons souvenirs à celles et ceux qui, parmi nous, se sont amusés à chercher le célèbre héros à lunettes rondes caché dans les albums «Où est Charlie ?».

A lire aussi : Enceinte, Beyoncé annule son concert à Coachella

Parmi un musée à l’effigie de «Queen B», une parade équestre et des personnages qui semblent avoir été extraits d’un film, difficile parfois de retrouver l’artiste. Jugez-en par vous-même avec ces premiers extraits:

Ce n’est pas la première fois que la maison d’édition Sugoi Books fait parler d’elle: elle semble apprécier relever ce genre de défi.

En janvier dernier, paraissait ainsi un album de coloriage rendant hommage à Drake. Quelques temps avant, nous découvrions un livre de jeux «relier les points» dédié à Bill Murray.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles