Le vapo de poche rechargeable

Un vaporisateur de parfum rechargeable à glisser dans son vanity ou son sac à main. [CC/ Sen7]

Voyager avec son parfum relève souvent du casse-tête. Tous les liquides de contenance supérieure à 100 ml sont, par exemple, interdits à l’aéroport. Aussi, pour profiter de sa fragrance préférée à tout moment de la journée, le vaporisateur Sen7 est la solution idéale.

 

Grâce à son petit format, il est accepté en cabine. Il peut aussi se glisser dans le sac à main, le vanity et même le vide-poches de la voiture.

D’une capacité d’environ 6 ml, soit plus de 70 pulvérisations, ce vaporisateur se démarque de certains autres produits puisqu’il se recharge sans entonnoir.

Il faut le dévisser de 90° et le fixer sur l’embout du flacon de parfum. Une fois rempli, les utilisatrices doivent le déclipser et le fermer en tournant la sécurité dans le sens inverse.

 

Un système anti-fuite

L’objet est doté d’un système anti-fuite pour éviter le cauchemar du dissolvant ou du shampoing renversé dans le fond d’un bagage ou d’une trousse de toilette.

Enfin, ce vaporisateur Sen7 est commercialisé en plus de quinze coloris, dont le bordeaux et le violet, et en plusieurs textures élégantes et sophistiquées (métal brossé, gun-métal ou gomme noire).

Les femmes pourront ainsi marier la teinte de leur «vapo» à celle de leurs chaussures, de leurs vernis à ongles ou de leurs rouges à lèvres. Plus qu’un vaporisateur de parfum, il va devenir un accessoire de beauté indispensable.

 

Vaporisateur de parfum rechargeable sans entonnoir, Sen7, 29,90 € (prix de vente conseillé).

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles