Un soin complet trois-en-un signé Philips

VisaPure Advanced, une solution inédite pour illuminer sa peau. [(C) Philips]

Derrière cette brosse se cache un soin complet du visage. La marque Philips a imaginé VisaPure Advanced, une solution inédite qui permet d’illuminer sa peau grâce à un seul appareil électrique doté de trois têtes différentes à clipser.

 

Simple d’utilisation, cette brosse permet de retrouver un teint éclatant en cinq minutes. La première étape consiste à utiliser, matin et soir, avec son nettoyant habituel, l’embout brosse composé de 17 000 brins de soie très doux et d’un système rotatif, qui aidera à purifier les zones du visage en une minute.

Opter ensuite pour le deuxième embout en céramique très froid dédié au contour des yeux. En trente secondes, les poches et les cernes apparus disparaissent grâce à des nano-vibrations. Pour un résultat optimal, il est conseillé de commencer par le coin interne de l’œil avant de remonter vers l’extérieur pour faire circuler la lymphe et réduire les gonflements.

Puis les femmes terminent le protocole en ayant recours à l’embout massage revitalisant inspiré des techniques japonaises. Trois minutes, une fois par semaine, suffisent pour profiter d’une sensation de bien-être. Les mouvements de pétrissage procurent le même effet que 2 250 tapotements réalisés par 750 doigts.

Brosse VisaPure Advanced SC5370/10, Philips, 199 € (prix de vente conseillé). Disponible à la fin du mois dans les parfumeries Douglas et Nocibé. www.philips.fr

À suivre aussi

téléviseur Les 4 meilleurs téléviseurs selon son budget
téléviseur Les 5 meilleurs téléviseurs pour Noël
Le logo de Philips au siège de la société à Amsterdam au Pays-Bas, le 16 avril 2007 [Lex van Lieshout / ANP/AFP/Archives]
Technologies Philips renoue avec les bénéfices en 2012

Ailleurs sur le web

Derniers articles