Des cosmétiques à confectionner soi-même

Aroma-Zone propose des coffrets dont l'un est dédié à la beauté du Maroc. [(C) Aroma-Zone]

Simple, économique, ludique. Surfant sur la tendance du «do it yourself», Aroma-Zone a imaginé une collection de sept coffrets pour réaliser ses produits cosmétiques à la maison. 

 

Joliment décorée et colorée, chaque boîte  renferme tous les ingrédients nécessaires à la préparation de plusieurs produits, le matériel adéquat ainsi que les contenants et un livre de 48 pages richement illustré. Grâce à cet ouvrage précieux, les femmes, qui s’apprêtent à se lancer dans la conception de leurs propres soins, pourront découvrir toutes les recettes et les techniques afin que ces travaux deviennent un jeu d’enfant.

Parmi les nouveautés présentées, le coffret dédié à la beauté du Maroc pour obtenir un teint lumineux et parfait. Les beautystas pourront, par exemple, apprendre à faire le célèbre khôl de Fez à appliquer au ras des cils ou l’huile d’argan bio originaire de la région de Taroudant, au sud-ouest du pays.

Les autres boîtes permettent de confectionner des soins capillaires, des savons, des crèmes pour le visage ou encore du maquillage comme les ombres à paupières ou les blush. Aroma-Zone propose, par ailleurs, quatre kits «1 recette» présentés dans des valisettes en carton.

Le plus ? Celles-ci peuvent être détournées de leur fonction originelle et se transformer en boîtes de rangement pour le courrier, les clés ou les photos.

 

Coffrets cosmétiques maison, Aroma-Zone, à partir de 25 € ; Kits «1 recette», à partir de 12,50 €. En vente début novembre sur www.aroma-zone.com et à la boutique Aroma-Zone, 25, rue de l’Ecole-de-Médecine, Paris 6e. 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles