Des vêtements réversibles : jouer son look à pile ou face

Collection automne/hiver 2014-2015, Bleu tango. En vente au 47, rue d’Orsel, Paris 18e et sur www.bleutango.fr[© Bleu Tango ]

Une réunion parents-profs le matin, un déjeuner professionnel avec ses collègues, un dîner en tête à tête avec son amoureux. Pour changer de look à chaque rendez-vous sans changer de tenue au cours de la journée, la marque de prêt-à-porter Bleu tango a conçu une collection de modèles réversibles aux motifs et coloris très tendance.

 

Imaginés par la créatrice Lou Ripoll, qui a collaboré avec Antik Batik, ces vêtements sont réalisés dans des matières naturelles, comme la soie ou la laine, épousant les formes du corps. Parmi la nouvelle collection automne/hiver, on se laisse tenter par la jupe à double face à 140 euros. On la porte au bureau côté uni. En soirée, on opte pour les motifs d’oiseaux exotiques.

Concernant les vestes et les manteaux, Bleu tango propose une doudoune réversible or et noir en Nylon (240 euros), destinée aux femmes qui ne savent pas choisir entre une tenue sobre et un look plus excentrique. Grâce à ces modèles, les fashionistas n’auront plus besoin de transporter leur garde-robe dans leur sac. En lançant sa marque, Lou Ripoll souhaitait "mettre de la couleur dans la vie des femmes". Un pari relevé avec talent.

Collection automne/hiver 2014-2015, Bleu tango. En vente au 47, rue d’Orsel, Paris 18e et sur www.bleutango.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles