Claro by Afflelou propose des montures à moins 50% pour Noël

Sophie Vouzelaud, première Dauphine du concours Miss France 2007, est la nouvelle égérie de l'enseigne Claro by Afflelou. [(C) Claro by Afflelou]

Plus qu’un simple objet pour corriger et améliorer la vue, la paire de lunettes est devenue un accessoire de beauté et de mode. L'enseigne Claro by Afflelou propose des montures à moins 50 % pour les fêtes de fin d'année.

 

En fonction de la forme de son visage et de la couleur de ses yeux, on détermine la monture la mieux adaptée et on l’associe à un maquillage parfait. Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne Claro by Afflelou, qui compte 60 points de vente en France, propose une offre spécial Noël.

Elle a choisi comme symbole de cette campagne la ravissante Sophie Vouzelaud, première Dauphine du concours Miss France 2007.

Jusqu’au 31 décembre, les clients (femmes, hommes et enfants) peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur toutes les marques de montures optiques, pour tout achat minimum d’une paire de lunettes, incluant une monture et deux verres correcteurs.

Ray-Ban, Guess, Ralph Lauren... Chacun aura le choix pour trouver la paire de lunettes idéale à un prix attractif. Pour cette campagne, Claro by Afflelou a décoré ses magasins d’argent et de bleu métallisé, en y ajoutant des rubans, des paquets cadeaux et des boules de Noël.

Dans ce cadre chaleureux, des opticiens conseillent les clients et offrent un service personnalisé de qualité. 

A noter que le forfait Claro, qui compte deux verres correcteurs garantis incassables à vie, est accessible à partir de 69 euros parmi les 600 références de montures optiques de marque Claro.

www.claro-afflelou.fr

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles