Des parfums à toute heure

Superdry lance des fragrances en miniformat pour les femmes et les hommes vendues chez Sephora. [(C) Superdry]

Petit aussi bien par la taille que par le prix. La marque Superdry vient de commercialiser des fragrances en miniformat pour les femmes et les hommes à un tarif très abordable.

 

La gamme baptisée Neon se compose de quatre parfums destinés aux beautystas. Le modèle "Pink" renferme, par exemple, des notes de bergamote, d’ananas, de fruits aquatiques, de rose et de bois de santal. Pour celles qui préfèrent des senteurs plus florales, il existe la version "Blue" à base de muguet et de jasmin. Enfin, Neon "Purple" et "Orange" séduiront les femmes audacieuses, avides de nouvelles sensations sur la peau.

Les hommes ne seront pas en reste. En effet, Superdry a imaginé quatre eaux de Cologne qui se différencient de celles que l’on retrouve parfois sur les étagères des grands-mères. Pourquoi ne pas se laisser tenter par le mélange frais et boisé de "Steel" ou par la puissance des agrumes révélés dans "Orange" ?

Deux autres eaux de Cologne sont également commercialisées : "Blue" et ses senteurs de bergamote, de poire et de sauge des prés et "Black" aux arômes de lavande, thym, coriandre et muscade mêlées à des notes de citron vert et de fruits mûrs.

Une belle collection de parfums qui permettra à chacun d’en changer chaque jour quel que soit le moment.

 

Nouvelles fragrances Superdry, 19,90 € le flacon de 25 ml. En vente en avant-première chez Sephora et sur le site sephora.fr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles