Un gloss longue tenue

Le nouveau Long Last Glosswear de Clinique garantit une brillance longue tenue de près de huit heures.[(C) Clinique]

Au bout de quelques heures, le rouge à lèvres ou le gloss peuvent s’estomper, au grand dam des beautystas qui, après un coup d’œil dans le miroir, s’empressent de faire une retouche maquillage. Manger, boire un café ou encore fumer une cigarette fait perdre de l’intensité à la couleur. Sauveur de ces dames, le nouveau Long Last Glosswear de Clinique garantit une brillance longue tenue.

 

Ce nouveau gloss résiste pendant près de huit heures. Grâce à lui, le sourire est ainsi sublimé et éclatant toute la journée.

Cette gamme se décline en dix teintes plus ou moins vives. En fonction de sa peau (claire ou mate), de la couleur de son fard à paupières mais aussi de sa tenue vestimentaire, on choisira un ton neutre comme le Long Last Glosswear «Devoted» et le «Sweet Tooth», ou plus foncé et girly, à l’instar du «Bonfire» ou du «Kissyfit». 

On peut même mélanger deux teintes pour un résultat original.

Ces gloss, à la texture non collante qui ne laisse aucun dépôt, sont faciles à appliquer grâce à un embout en mousse qui épouse la forme des lèvres. Outre le fait qu’elles rendent la bouche pulpeuse, ces nouveautés de Clinique multifonction protègent et hydratent les lèvres.

Leur formule aide à lutter contre la sécheresse et apporte un confort extrême.

Long Last Glosswear, Gloss Longtemps, Clinique, 19,50 €. En vente dès le mois de février dans les parfumeries, les grands magasins et sur le site clinique.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles