Des bulles adaptées à tous les âges

La marque Enfance Paris a élaboré une gamme de savons bio déclinés par âge. [(C) Doux me]

La marque Enfance Paris fait la différence. Elle développe une ligne de soins exclusivement destinés aux tout-petits et aux adolescents qui tient compte de la spécificité de leur peau.

 

La marque Enfance Paris a élaboré une gamme de savons bio, sans paraben ni alcool, déclinés par âge.

Pour les bébés et les enfants de moins de 3 ans, le savon naturel surgras composé de beurre de karité, d’huiles végétales de cameline et de noix de coco, apaise l’épiderme sensible et protège en profondeur. En le faisant mousser, un léger parfum de lavande se dépose sur le corps et les cheveux.

 

Pour tous les âges

La gamme compte aussi un savon à l’huile essentielle de romarin pour les 3 à 8 ans. Le lacet intégré au produit facilite la prise en main afin que les bambins apprennent à se laver seuls. Une fois la douche finie, le savon peut être accroché grâce à ce même ruban, pour éviter qu’il ne colle sur le rebord du lavabo.

Enfin, le savon dédié aux 8 à 12 ans possède des vertus vivifiantes. Il se compose d’huiles de tournesol, de noix de coco, de menthe poivrée et de citron bio.

 

Gamme colorée 

Cette collection de produits est commercialisée dans des habillages en papier coloré ou des boîtes qui, à terme, peuvent se transformer en écrins pour les bijoux et pour les dents. Un graphisme qui fait mouche, signé par l’artiste plas­ticien Akroe.

 

Collection de savons protecteurs, Enfance Paris, à partir de 10€. En vente sur www.doux-good.com

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles