Les filles jouent à pile ou face

Deux robes en une :  Kiabi joue la carte de la réversibilité Deux robes en une : Kiabi joue la carte de la réversibilité [KIABI]

Une robe, deux possibilités. Kiabi lance pour le printemps une robe réversible 100 % coton destinée aux petites filles de 3 à 12 ans. Un modèle élégant, sans manches, à la jupe fluide, doté d’une jolie ceinture bandeau à rayures qui se décline en trois coloris à prix vraiment mini. Ce sont les mamans qui vont être jalouses. 

 

Plus qu’un simple deux-en-un malin, la marque a su créer pour chacune des faces un univers à part entière, grâce à un choix de motifs bien pensés. Gris poudré à pois multicolores ou grise à rayures blanches, blanche à pois noirs ou à fleurs jaunes et grises dans un esprit liberty, et enfin rose clair arborant de jolis colibris bleu marine ou rose saumon rehaussé de petits motifs triangulaires, un recto classique côtoie à chaque fois un verso plus champêtre, plus graphique. 

Le design se met ainsi au service d’un vêtement pratique à bien des égards. Une tache en plein milieu de l’après-midi ? Il suffit de la retourner pour faire bonne figure.

Trois mariages cet été et un petit budget ? Cette robe réversible est le vêtement idéal pour que les petites filles ne portent pas deux fois la même pièce pour la cérémonie. Avec cette robe, faire plaisir et gérer son budget n’aura jamais été aussi facile.

Robe réversible enfant, Kiabi, 10 €. Du 3 au 12 ans. Disponible en boutique du 25 mars au 7 avril et www.kiabi.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles