Des vêtements en ligne

La marque 3Suisses, qui possède une nouvelle identité visuelle depuis l’abandon du traditionnel catalogue, propose sur son site plus de 200 000 références.[3 suisses ]

La marque 3Suisses propose un site avec des milliers de références de produits pour une parfaite garde-robe. Mode d'emploi.

 

Un nom qui revient sur toutes les lèvres. Présente dans l’univers du prêt-à-porter depuis plus de quatre-vingts ans, la marque 3Suisses, qui possède une nouvelle identité visuelle depuis l’abandon du traditionnel catalogue, propose sur son site plus de 200 000 références de produits, pour un look branché ou classique à un prix abordable. 

On ose associer, par exemple, le sweat Adidas à 44,99 euros à une jupe en imprimé léopard bleu de See U Soon à 39 euros. Les e-shoppeuses peuvent donc mélanger les styles et profiter de conseils de professionnels.

 

Le "magalogue"

3Suisses envoie par ailleurs, par voie postale à ses clientes, le "magalogue", à mi-chemin entre le catalogue et le magazine. Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans le sac à main et peut être feuilleté dans le métro ou entre deux rendez-vous.

Une fois les modèles sélectionnés, les frais de livraison sont offerts pour une commande supérieure à 49 euros. Les frais de retour sont aussi gratuits.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles