Les nouveaux soins Marionnaud

Le démaquillant pour les yeux fait partie des nouveaux soins de beauté signés Marionnaud.[(C) Marionnaud]

Alors que l’on s’apprête à fêter la Journée de la femme dimanche, Marionnaud pense à celles qui aiment prendre soin d’elles, sans se ruiner, en dévoilant une nouvelle gamme de produits de beauté.

 

S’appuyant sur l’expertise de ses conseillères, la marque propose, par exemple, la BB Cream radieuse, disponible en deux nuances, qui unifie le teint, lisse la peau et estompe les imperfections.

Pour un regard plus lumineux et éclatant, la BB Cream Yeux sera l’allié parfait. Elle s’applique grâce à son embout en mousse et dissimule les cernes.

 

Mascaras

Pour les femmes pressées et qui ne souhaitent pas multiplier les produits, Marionnaud a développé une eau micellaire express 3-en-1, qui démaquille et nettoie en profondeur. Elle existe en trois formats (50, 200 ou 500 ml).

Pour retirer toute trace de mascara, de crayon khôl ou d’eye-liner, utiliser le démaquillant pour les yeux à la formule biphasée.

Pouvant être utilisé comme une crème de nuit, le masque désaltérant hydrate les peaux sensibles et fragilisées en dix minutes. Sa texture gel crème très agréable renferme de l’huile de macadamia et du germe de blé qui subliment l’épiderme.

Enfin, les femmes poursuivront le protocole avec le soin coup d’éclat. Fini le teint terne ou bien les marques de fatigue.

 

Gamme de soins Marionnaud, à partir de 3,50 € le flacon de 50 ml d’eau micellaire. Points de vente sur www.marionnaud.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles