Weight Watchers lance son programme "Perso Plus"

Avec "Perso Plus", Weight Watchers accompagne tous ceux qui souhaitent perdre du poids sans se priver. [(C) Weight Watchers]

Moins de frustrations, plus de plaisir. S’appuyant sur une étude selon laquelle 73 % des Français ne trouvent pas la méthode de perte de poids leur permettant de manger en fonction de leurs goûts, Weight Watchers a conçu le programme «Perso Plus».

 

La marque propose de suivre un régime alimentaire personnalisé établi en fonction de son mode de vie, de ses habitudes culinaires, sans jamais se priver ni exclure de la carte ses produits préférés.

Après s’être inscrit, en optant, par exemple, pour le forfait Pass Lib (accès aux réunions et outils online) à 42,50 euros par mois ou le suivi Online à 18 euros par mois, l’adhérent choisit parmi les cinq "envies" présentées : viande ou poisson, féculents, végétarien, sans gluten et "sans compter".

 

720 combinaisons de repas

Il dispose de deux livrets et des outils numériques pour composer son menu chaque jour et aussi longtemps qu’il le souhaite. Au total, 720 combinaisons de repas ont été imaginées.

Pour ne pas flancher sur la durée, Weight Watchers offre par ailleurs un accompagnement destiné à ceux qui craignent de reprendre les kilos perdus.

Grâce à des vidéos mises à leur disposition pendant les sept premières semaines du programme, de précieux conseils sont délivrés concernant le grignotage ou l’évaluation des proportions. Des articles peuvent aussi être consultés.

 

Offres

Enfin, perdre du poids va souvent de pair avec la pratique d’une activité sportive. On peut donc utiliser un bracelet, une montre ou un smartphone connecté et le relier à son programme "Perso Plus".

Pour tous ceux qui n’oseraient pas s’aventurer dans un tel exercice sur le long terme, Weight Watchers lance, dès le 9 mars, l’offre Top 2 Semaines qui permet de découvrir le concept et d’obtenir des menus clés en main, que l’on mange en solo ou en famille, pendant 14 jours.

 

www.weightwatchers.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles