Des soins bio pour la peau

Bio Beauté by Nuxe proposera dès le mois d'avril des produits bio pour prendre soin de sa peau. [(C) Nuxe]

Des produits bio adaptés à tous les types de peau. Dans quel­ques jours, Bio Beauté by Nuxe dévoilera sa nouvelle ligne de soins pour le corps, composée d’extraits de cédrat de Corse et d’huiles végétales.

 

Ces quatre produits visent respectivement à exfolier, rafraîchir, hydrater et nourrir en profondeur l’épiderme sans l’irriter ni causer de démangeaisons.

Enrichie en huile de tournesol, la gelée exfoliante et tonifiante vient à bout de toutes les cellules mortes, après l’avoir déposée du bout des doigts. Sous l’effet du massage, elle se transforme en huile, puis en lait, avant d’être rincée à l’eau claire.

Grâce à sa formule composée notamment d’huile de macadamia, le gel-crème express tonifie la peau et laisse un agréable parfum frais.

Une fois le corps parfaitement nettoyé, les beautystas peuvent utiliser l’huile satinée nourrissante qui s’applique aussi bien sur les bras que sur les jambes. Ce soin permet d’obtenir un effet satiné une fois l’application terminée.

Enfin, pour avoir l’assurance de ne jamais sentir la transpiration après une journée marathon, le déodorant fraîcheur 24h, qui ne contient ni alcool, ni sels d’aluminium, garantit un confort à toute épreuve. Ce produit, qui renferme dix huiles essentielles, ne laisse aucune trace sur la peau.

Nouvelle ligne de soins du corps, Bio Beauté by Nuxe, à partir de 8,50 € le déodorant fraîcheur 24h. En vente dès avril dans les pharmacies, parapharmacies, grands magasins et spas Nuxe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles