Mannequins d'exception

Cette année, le casting Elite Model Look est ouvert aussi bien aux jeunes filles qu'aux garçons. [(C) Ludovic Genco Elite Model Look ]

Qui n’a jamais rêvé de suivre la même carrière que les stars des défilés de mode que sont Cindy Crawford ou Gisele Bündchen ? 

 

Pour la première fois, le concours Elite Model Look propose aux jeunes filles et aux garçons de passer un casting national dans l’espoir d’être sélectionnés, à condition de respecter les mensurations demandées. 

Les filles doivent être âgées de 14 à 22 ans et mesurer plus de 1,72 m, les jeunes hommes de 16 à 22 ans doivent quant à eux atteindre plus de 1,84 m.

 

Inscriptions sur place

Les inscriptions se feront directement sur place le jour du casting. Les candidats mineurs auront l’obligation de se munir d’une autorisation parentale ou d’être accompagnés d’un parent. 

Huit recrutements seront organisés partout en France, dès le 28 mars et jusqu’au 6 juin. Elite Model Look sera présent le 1er avril au centre commercial Les Quatre Temps à Paris - la Défense, le 11 avril à Bordeaux, le 30 mai à Strasbourg ou encore le 3 juin à Lille.

 

www.elitemodellook.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles