La panoplie pour les ongles

Le "Soin miraculeux" de Bourjois nourrit aussi bien les ongles que les cuticules. [(C) Bourjois ]

Par manque de temps ou d’argent, les femmes hésitent parfois à pousser la porte d’un institut de beauté pour demander une manucure réalisée par une professionnelle. Bourjois propose une alternative avec "Nail Beauty Programme".

 

Ce nouveau rituel de soins est à appliquer et à utiliser à la maison pour magnifier ses ongles. La base correctrice "So perfect" permet de les déjaunir et de les lisser avant d’appliquer le vernis de son choix. 

Le "3D Gel Top Coat", quant à lui, garantit une brillance intense et un résultat galbé grâce à sa formule enrichie en silicones.

Bourjois a également développé le "Soin miraculeux", présenté dans un flacon au format pratique, qui nourrit les ongles ainsi que les cuticules. Il suffit de plonger le bout des doigts, un par un, dans le pot et d’effectuer des mouvements circulaires contre la mousse qui se trouve à l’intérieur.

Une fois l’opération effectuée, il est conseillé de masser le contour de l’ongle pour s’assurer que l’huile de jojoba pénètre bien. 

Ultime étape, le retrait du vernis avec le dissolvant miraculeux "Holiday", à l’huile d’amande douce. Il trouve aisément sa place dans le vanity ou la trousse de toilette et n’abîme pas les ongles.

 

Nail Beauty Programme, Bourjois, à partir de 6,15 € le dissolvant miraculeux «Holidays» de 35 ml. En vente dans les parfumeries, grandes surfaces, certaines boutiques Bourjois, et sur www.bourjois.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles