Une escadrille d’espadrilles

Lancée cette année, la marque Club Farniente signe douze modèles d'espadrilles colorées Lancée cette année, la marque Club Farniente signe douze modèles d'espadrilles colorées[Club Farniente ]

Les tongs ont de la concurrence. Depuis plusieurs saisons, les espadrilles opèrent un retour en grâce. Marque incontournable ou nouvelle venue sur le marché, elles sont nombreuses à proposer ces chaussures, à l’origine en toile, jouant toujours plus la carte de la nouveauté.

 

> Pour flâner sur les planches

Havaianas habille ses tongs de toile. La marque brésilienne imagine pour une quatrième saison une collection d’espadrilles aux coloris pastel. Exit la corde, ces modèles arborent la typique semelle en caoutchouc de l’enseigne et sèchent donc deux fois plus vite qu’un modèle traditionnel. Espadrilles Havaianas, à partir de 35 €.

 

Pour siroter au soleil

La jeune enseigne Club Farniente lance sa première collection d’es­padrilles. Une chaussure de vacances qui incarne l’esprit de la marque : prendre le temps de vivre. Elles sont fabriquées en France, et cha­cun des douze modèles porte le nom d’un cocktail à l’instar de la Pink Lady (photo). Pink Lady, Club Farniente, 29 €.

 

Pour lézarder sur la plage

La marque Tatoosh se démarque de ses concurrentes et habille ses espadrilles d’imprimés écail­les plutôt audacieux. Décliné en trois coloris, bleu turquoise, gris et bordeaux, ce modèle colle parfaitement à la tendance animale au top de la mode.Espadrille Tatoosh, 130 €.

 

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