Une appli qui recoiffe

Disponible sur Apple ou Android, cette plateforme peut être considérée comme un réseau social de la coiffure.[(C) BaByliss]

BaByliss Paris ne manque jamais une occasion pour faire plaisir aux beautystas. La célèbre marque vient de lancer l'application Twist Secret.

 

Près de sept femmes sur dix veulent changer de tête en moins de trente minutes sans aller chez le coiffeur, selon une récente étude publiée par Cocédal Conseil.

Pour qu’elles puissent échanger entre elles et apprendre de nouvelles techniques, BaByliss Paris vient de lancer l’application Twist Secret, du nom de son nouveau produit, un twister automatique (39,90 €) qui permet de réaliser des torsades impeccables jusqu’aux pointes.

 

Réseau social

Disponible sur Apple ou Android, cette plateforme peut être considérée comme un réseau social de la coiffure. Pour obtenir des informations, rien de plus simple.

Il suffit de s’inscrire en se créant un compte. On ajoute son nom, son surnom, sa date de naissance et sa ville de résidence, par exemple. On retrouve ses amies ou on s’en fait de nouvelles pour découvrir de nombreux conseils look.

Les utilisatrices peuvent également créer leurs propres tutoriels photo et vidéo qui seront appréciés par la communauté.

 

www.babyliss.fr

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles