Le bon plan du jour : un road trip très mode

Des étapes 100 % mode pour le premier fashion truck de Vidressing Des étapes 100 % mode pour le premier fashion truck de Vidressing.[CULTURA_RM_C_WILKINSON_GETTY]

Videdressing prend la route. Dans la droite ligne des foodtrucks très en vogue en ce moment, la plate-forme de vente de mode et de luxe entre particuliers lance son premier Fashion Truck.

 

Elle compte déjà 800 000 membres et un catalogue rempli de marques haut de gamme, de Chanel à Dior en passant par Kenzo, Gucci ou Yves Saint Laurent.

Du 18 au 26 avril, ce van vintage estampillé Videdressing empruntera les routes de l’Hexagone. Véritable boutique itinérante, il fera escale les 18 et 19 avril à Paris, le 21 à Toulouse, le 23 à Marseille, le 24 à Nice et les 25 et 26 à Lyon.

A chaque étape de ce road trip, Videdressing présentera, de 14h à 20h, ses plus belles pièces. Des modèles exclusifs ou vintage côtoieront les dernières nouveautés et les incontournables du moment. Les blogueuses les plus influentes de chaque ville y dévoileront également leur garde-robe et apporteront en prime astuces et conseils.

Vous aimerez aussi

fraîcheur Comment vérifier qu'un œuf est frais ?
Direct Malin Le logement neuf se stabilise
Beauté Faire sa manucure à domicile

Ailleurs sur le web

Derniers articles