En direct
A suivre

Les solaires Afflelou au rayon rétro

Afflelou propose trois nouveaux modèles de lunettes répondant aux noms de Nioucha, Melody et Charlotte.[(C) Afflelou]

Un clin d’œil aux seventies. Pour fêter l’arrivée du printemps et ses premiers rayons de soleil, Alain Afflelou dévoile une collection de paires de lunettes solaires pour femmes au style vintage, pour jouer les stars sans se ruiner.

 

Après avoir inondé les écrans de télévision avec sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène l’actrice américaine Sharon Stone, la marque, qui compte plus de 700 magasins implantés dans toute la France, propose trois nouveaux modèles répondant aux noms de Nioucha, Melody et Charlotte.

Colorés et ultratendances, ces lunettes rétro vont devenir un accessoire de mode à part entière que les fashionistas pourront marier avec leurs espadrilles, leurs maillots de bain ou leurs sacs de plage.

Vendu à seulement 39 euros, le modèle Nioucha se démarque avec ses branches en écaille ou en noir laqué et ses quatre teintes, dont le rose pâle ou le vert d’eau.

Le lunetier dévoile également les Melody (79 euros), qui épousent partaitement les courbes du visage. Elles sortent du lot grâce à leurs branches bicolores et des coloris flashy tels que le rose bonbon.

Enfin, la paire baptisée Charlotte, qui est elle aussi dotée de verres de catégorie 3 pour se protéger en cas de forte luminosité, fera sensation auprès de toutes les femmes. Jaune, rose, noir ou bleu, on ne saura que choisir.

Mais à 79 euros, les plus indécises pourront s’en offrir deux, pour alterner entre un apéritif en terrasse et un bain de soleil en bord de Seine.

 

Lunettes solaires, Alain Afflelou.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités