Le Printemps de Lise Charmel

La parure «Printemps de charme» de Lise Charmel se compose notamment d'un soutien-gorge corbeille.[Lise Charmel]

De la lingerie comme cadeau d’anniversaire. A l’occasion des 150 ans du Printemps, la prestigieuse maison Lise Charmel dévoile une parure unique baptisée «Printemps de charme», associant un soutien-gorge corbeille à un shorty.

 

Ultraféminin et raffiné, cet ensemble d’un rose cyclamen délicat, qui épouse parfaitement les formes et maintient joliment la poitrine, est disponible en trois cents exemplaires dans les stands de la marque des Printemps en France et sur 150.printemps.com.

D’une extrême finesse, ces pièces arborent une broderie, dont de discrets motifs guipure, faisant référence aux fleurs imaginaires qui apparaissaient sur certains modèles d’antan faits main.

Lise Charmel a également veillé à n’utiliser que des matières douces pour laisser aux femmes un sentiment de confort. Composé de polyester à près de 50 %, le soutien-gorge à agrafer dans le dos se lave à la main pour ne pas risquer d’abîmer les broderies.

 

L'univers de la marque célébré

Celui-ci se portera facilement cet été sous une tunique ou un chemisier transparent et renforcera l’aspect hâlé de la peau. L’univers de la marque sera par ailleurs célébré à travers de sublimes vitrines exclusives présentées dans les magasins Printemps de Parly, Vélizy et Lyon du 4 au 17 mai.

Après un passage en Italie du 27 juillet au 8 août, ces mises en scène seront visibles à Nation, à Paris, et aux terrasses du port à Marseille, du 10 au 23 août.

La maison Lise Charmel sera de retour dans la capitale dans la boutique du boulevard Haussmann du 24 au 30 août, et du 21 au 27 septembre. Ces vitrines seront également exposées dans les magasins de Lille, Nancy, Rennes, Toulon ou bien encore Strasbourg.

 

«Printemps de charme», Lise Charmel, 117 € le soutien-gorge corbeille et 97 € le shorty. www.lisecharmel.com

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles