Weleda lance une gamme pour le corps

Ces nouveaux produits pour le corps sont à l'huile d'amande bio. [(C) Weleda]

Avant d’exposer sa peau au soleil cet été, mieux vaut l’avoir préparée pour éviter rougeurs, tirail­lements et autres désagréments. La marque Weleda lance une gamme de soins pour le corps à l’huile d’amande bio, idéale pour les épidermes sensibles et fragilisés.

 

Conçus par des pharmaciens, ces trois nouveaux produits ne contiennent pas de parfum ni d’huiles essentielles.

Pour une meilleure protection, la crème de douche, sans savon, nettoie en douceur et laisse un parfum agréable sur la peau. En complément, on peut utiliser le lait qui protège et hydrate en profondeur. Pour un résultat optimal, il est ­vivement recommandé de l’appliquer régulièrement et de manière homogène, aussi bien sur les jambes que sur les avant-bras.

Weleda a aussi pensé aux mains qui ont souvent été agressées pendant l’hiver. La crème permet de lutter contre les crevasses et le sentiment d’inconfort.

 

Une marque créée en 1921

Cette nouvelle ligne de produits pour le corps vient s’ajouter à celle déjà existante destinée au ­visage. Les clients ont le choix entre le fluide confort absolu, l’huile ou le lait nettoyant. Utilisée depuis l’Antiquité, l’amande est reconnue pour ses vertus adoucissantes.

Elle fait partie des plantes très appréciées par la marque créée en 1921, à l’instar de la rose musquée, de la fleur d’onagre ou de la grenade.

 

Soins apaisants pour le corps, Weleda. A partir de 7,50 € le tube de crème pour les mains de 50 ml. Points de vente sur www.weleda.fr

 

Vous aimerez aussi

fraîcheur Comment vérifier qu'un œuf est frais ?
Direct Malin Le logement neuf se stabilise
Beauté Faire sa manucure à domicile

Ailleurs sur le web

Derniers articles