Les soins Clinique : mini format, maxi pouvoir

La crème Superdefense SPF 20 de Clinique est proposée en format 15ml. [(C) Clinique ]

Accessibles n’importe où et à la portée de toutes les bourses. Les soins hydratants pour le visage de la marque Clinique sont désormais disponibles dans un format de poche. 

 

Ces nouveaux soins se glissent facilement dans le sac à main ou la valise, prêts à être dégainés au détour d’une pause sur l’aire d’autoroute ou entre deux rendez-vous professionnels. L’incontournable crème Superdefense SPF 20 nourrit la peau en profondeur et permet de lutter contre les agressions extérieures comme le froid ou la pollution. Elle contribue, par ailleurs, à ralentir l’apparition de ridules sur le front ou près du contour des yeux.

Quant au gel-crème désaltérant Moisture Surge, il laisse une sensation de fraîcheur sur le visage très agréable après son application. Les femmes vont rapidement fondre pour ce soin car il ne colle pas et contribue à obtenir un teint lumineux.

Parmi les autres produits développés par la marque et proposés en tubes de 15 ml, on retrouve l’émulsion «Dramatically different moisturizing lotion +», l’un des best-sellers élaborés par des dermatologues ou le soin purifiant «anti-blemish solutions» à utiliser pour limiter les imperfections et les excès de sébum. 

Enfin, Clinique propose la formule «Even Better» que les femmes peuvent appliquer pour traiter l’apparition de taches sur le visage. Une crème à adopter de toute urgence.

 

Soins visage mini-format, Clinique, 6 € le tube de 15 ml. En vente en parfumerie, stands des grands magasins et sur www.clinique.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles