Des paillettes plein les yeux

Revlon va développer "Photoready Eye Art" qui allie ombre à paupières et liner pailleté. [(C) Richard Pierce]

Cet été, on va en mettre plein les yeux. Le nouveau Photoready Eye Art de Revlon allie à la fois une ombre à paupières pigmentée et un liner pailleté grâce à un double embout.

 

Ce produit de maquillage se décline en six teintes des plus colorées aux plus cuivrées : black brillance, topaz twinkle, lilac luster, green glimmer, desert dazzle et burnished bling.

L’application du Photoready Eye Art nécessite un peu de dextérité et s’effectue en plusieurs étapes. On commence par les paupières en déposant la poudre au plus près des cils puis en remontant.

Comme pour un fard traditionnel, il est préférable d’unifier en tapotant les paillettes du bout des doigts. Celles-ci peuvent aussi être appliquées au ras des cils sur un trait de crayon noir par exemple, ou sur une autre couleur pour amplifier l’intensité du regard et la note fantaisiste.

Dernière étape, les cils. Il faut attendre que le mascara soit sec pour déposer le gel pailleté sur les pointes. La marque invite les beautystas à mélanger les teintes et recommande de porter un rouge à lèvres satiné et non brillant.

Un conseil : se procurer de l’huile de ricin pour le démaquillage. Quelques gouttes sur un Coton-Tige permettront de retirer les paillettes sans irriter les paupières.

 

Photoready Eye Art, Revlon, 13,90 € (prix de vente conseillé). Disponible en exclusivité chez Monoprix dès juillet. www.revlon.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles