Des ateliers tricot au BHV Marais

Le tricot très à la mode sera l'un des thèmes abordés à l'occasion des "Mercredis savoir-faire" au BHV Marais. [(C) Phildar]

Longtemps perçu comme "has been", le tricot n’est plus réservé seulement aux grands-mères. Phildar proposera des ateliers le 10 juin au BHV Marais à Paris.

 

Nombreuses sont les trentenaires à jouer des aiguilles dans le métro, dans le train ou assises tranquillement le soir dans leur canapé.

Alors que la journée mondiale du tricot battra son plein le 11 juin, la marque Phildar organisera la veille des activités au sein même de sa boutique, au 4e étage du BHV Marais. 

Ces ateliers gratuits qui s’inscrivent dans le cadre de l’opération "Les mercredis savoir-faire" permettront aux passionnées d’apprendre, par exemple, à confectionner des bijoux en macramé avec des nouveautés en matière de fil à tricoter, comme le "Phil papier" ou le "Phil corde". Les séances se déroulent à 11h, 14h et 17h. On découvrira aussi les techniques pour réaliser des trous­ses en tricot à 12h30 et 15h30. 

Les inscriptions se feront directement au BHV Marais, les places étant limitées à quatre par atelier.

 

BHV Marais, 36, rue de la Verrerie, Paris 4e.

Vous aimerez aussi

Un homme tenant un plein panier de cèpes (Boletus edulis) (photo d'illustration)
cueillette Champignons : comment trouver le bon coin ?
Le bon plan du jour Deliveroo, le restaurant à la maison
Des avoirs auprès de multiples marques sont à faire valoir.
vie numérique Une «bourse des avoirs» pour acheter ou revendre ses cartes cadeaux

Ailleurs sur le web

Derniers articles