Jusqu’au bout des pieds

Les boutiques Biguine Nails, dont celle située rue Marbeuf à Paris (8e), offrent différentes prestations. [Biguine Nails]

Avant de chausser ses sandales ou ses tongs pour aller fouler le sable chaud, pourquoi ne pas s’octroyer une pédicure pour des ongles éclatants.

 

Les boutiques Biguine Nails, dont celle située rue Marbeuf à Paris (8e), offrent différentes prestations, dont la pose de vernis semi-permanents pour 35 euros. Près de cinquante teintes sont proposées aux clientes pour que chacune puisse faire son choix et jouer avec les couleurs. Ces vernis, qui s’appliquent de manière homogène à l’aide d’un pinceau fin, n’abîment pas les ongles. Leur formule les renforce et les fortifie.

Le séchage s’effectue grâce à des lampes. La cliente est quant à elle confortablement installée dans un fauteuil avec hydromassage. Après deux à trois semaines, le vernis peut être retiré en seulement quelques minutes. Il suffit d’utiliser le dissolvant Biguine Nails qui renferme de l’huile de grain de ricin. 

 

Biguine Nails, 10, rue Marbeuf, Paris 8e. www.biguine.com

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles