M. Studio lance sa première collection capsule

Short en coton M. Studio Collection Portofino Short en coton M. Studio Collection Portofino [M. Studio ]

La nouvelle marque de prêt- à-porter masculin M.Studio n’a pas une seconde à perdre. Créée en avril dernier par Marc Menasé, fondateur de Menlook.com, référence en matière de mode homme en ligne, M.Studio vient de lancer sa première collection capsule.

 

Une trentaine de pièces fidèles à l’esprit de la jeune marque qui s’est donnée pour vocation de réinterpréter avec style les basiques du vestiaire masculin.

Son leitmotiv : permettre aux hommes d’adopter un look contemporain sans effort et sans jamais faire de faute de goût. Baptisée Portofino, cette série limitée joue comme son nom l’indique sur l’élégance à l’italienne, boostée par des couleurs pastel ou flashy de saison. Un pari gagnant.

 

Un look estival sporty chic

Short en coton pastel, espadrille Made in France, mocassin à patte au bleu profond, chino en coton… cette collection d’inspiration méditerranéenne est faite pour tous ceux qui ne veulent pas renoncer à leur style et à leur confort en été.

Les matières légères (coton, lin, popeline, maille fine) s’associent à des grands classiques dopés par le souci du détail : un col tunisien, un revers au short, un chèche à effet blue-jean, un short de bain à séchage rapide. De quoi faire bonne figure en toutes circonstances.

Collection capsule Portofino, M.Studio, de 29 à 99 €. Disponible en exclusivité sur www.menlook.com ou au M.Studio Marais, 38, rue de Saintonge, Paris 3e.

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