L’éclat préservé des couleurs

La marque Schwarzkopf Professional a conçu la gamme capillaire BC Color Freeze.[SCHWARZKOPF]

Par simple envie de changer de look ou pour masquer l’apparition de quelques mèches blanches sur les tempes ou le dessus du crâne, de nombreuses femmes ont recours à la coloration éphémère ou permanente, à réaliser à domicile ou dans un salon professionnel.

 

Afin d’entretenir ces nouveaux reflets et conserver des cheveux brillants, la marque Schwarzkopf Professional a conçu la gamme capillaire BC Color Freeze.

Parmi les produits proposés à la vente, la nouvelle CC crème protège les cheveux en profondeur, y compris de la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à lisser. Après une application sur les cheveux essorés qui ne nécessite pas de rinçage, on peut facilement se coiffer et éviter tout risque de frisottis pendant deux jours. 

"Cette CC crème maintient les cheveux à un pH égal à 4.5 pour que (… ) les pigments colorés restent figés en profondeur à l’intérieur du cheveu", explique la marque.

Outre cette nouveauté, cette ligne de soins se compose d’une crème thermo-protectrice, d’un sérum pour plus de brillance, d’un shampooing à utiliser régulièrement ainsi que d’un baume et d’un masque éclat couleur. Les beautystas peuvent également se procurer le spray baume et la CC Cream BC Color Freeze. 

 

Gamme BC Color Freeze, Schwarzkopf Professional, à partir de 11,75 € le shampooing, dans les salons de coiffure agréés.

www.schwarzkopf.fr

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles