Des ballerines pour repartir du bon pied

Bagllerina propose plusieurs modèles de ballerines pliables pour l'intérieur ou l'extérieur. [(C) Luc Delaborde]

Passer des heures avec des talons hauts peut parfois s’avérer être un calvaire pour les femmes. Il existe heureusement les ballerines pliables imaginées par Bagllerina.

 

Les pieds gonflent au fur et à mesure de la journée, les ampoules apparaissent et on ne rêve que de retirer ses talons, "objets de torture".

Pour rester élégantes cet été tout en soulageant ses pieds, la marque Bagllerina dévoile son modèle Bagllerina Travel Cocoon, une paire de ballerines d’intérieur en cuir qui se plient en deux.

Disponibles en cinq tailles (XS 33-34/S 35-36/M 37-38/L 39-40/LL 41-42), ces chaussons con­fortables et légers se rangent dans une pochette en organza à glisser dans son sac à main. On peut ainsi les prendre avec soi lors de ses déplacements en avion. Quand la douleur se fait sentir, on peut donc alterner à sa guise escarpins et ballerines.

Les Bagllerina Travel Cocoon sont commercialisées en plusieurs coloris, dont noir, blanc, bleu marine ou argent. Bagllerina propose aussi une gamme colorée, les Couleurs Plus. Disponibles en jaune, bleu, rose, miroir d’eau, crystal mauve, orange et violet, elles se marieront très bien avec les tenues
estivales et sont parfaites pour les déjeuners à l’extérieur.

 

Bagllerina Travel Cocoon, 65 €, Les Couleurs Plus, 146 €. Points de vente sur le site.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles