Des rouges à lèvres hydratants

Les rouges à lèvres Novalip duo renferment un baume hydratant. [(C) La Roche-Posay]

Les laboratoires La Roche-Posay redonnent le sourire à toutes les beautystas avec Novalip Duo. Une gamme de rouges à lèvres qui colorent tout en hydratant.

 

Appliqué, même avec soin,  sur des lèvres gercées, fendillées, fragilisées, le rouge à lèvres laisse quelques dépôts, fait apparaître des ridules et ne sublime pas le sourire. Pour ne pas perdre l’éclat, les femmes doivent continuellement en remettre une légère couche et alterner avec l’utilisation d’un baume hydratant. 

Pour simplifier le quotidien des beautystas, les laboratoires La Roche-Posay ont mis au point les Novalip Duo qui renferment dans le même tube un soin réparateur au cœur d’un film de couleur. 

Ils contiennent du LHA visant à lisser les lèvres abîmées, de la glycérine concentrée pour les hydrater et du D-Panthénol pour les rendre plus douces. La couleur est résistante et tient plusieurs heures. Après un déjeuner suivi de quel­ques verres en ville ou près de la piscine, il est néanmoins recommandé d’effectuer une petite retouche. 

Ces rouges 2-en-1 sont disponibles en quinze teintes, chacune répartie dans une famille de couleur : brun, rose, rouge, corail, nude. Ainsi, selon sa tenue vestimentaire, son sac à main ou son humeur du jour, on pourra jouer sur les couleurs, des plus tendres au plus chaudes.  On les repère facilement grâce au capot transparent sur le haut du tube de chaque rouge à lèvres.

Novalip Duo, La Roche-Posay, 16,90 € le tube de 4 ml (prix de vente conseillé). En pharmacie et chez les dépositaires maquillage La Roche-Posay. www.laroche-posay.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles