La gamme anti-âge de Nuxe

Ces produits anti-âge pour le visage sont aussi utilisés dans les spas Nuxe.

Vieillir n’est pas une fatalité. Pour une cure de jouvence, opter pour la nouvelle ligne complète "Nuxuriance Ultra" de Nuxe.

 

Même si avec l’âge les rides font leur apparition et la peau perd de sa fermeté, Nuxe veille sur les femmes en dévoilant sa gamme aux cellules bi-florales de safran et de bougainvillier. 

Six produits anti-âge global qui ravivent l’éclat du teint et redessinent le galbe du visage, dont le masque roll-on repulpant. Ce soin dispose d’un applicateur massant en métal permettant une double utilisation. 

Selon l’envie, on peut soit l’appliquer le matin ou le soir comme un masque que l’on laisse agir dix minutes avant de retirer le surplus avec du coton, soit procéder à des massages circulaires le long des rides en ayant placé l’embout en position off.

En journée, on choisira entre la crème fluide redensifiante dédiée aux peaux normales à mixtes, ou la crème riche pour les peaux sèches à très sèches. Avant d’aller se coucher, on utilise en complément la crème nuit avec des extraits de figue de barbarie.

Le sérum et le contour des yeux et des lèvres complétent cette nouvelle gamme.

Nuxe propose depuis la rentrée un protocole de soin avec ces produits dans ses spas.

 

Gamme Nuxuriance Ultra, Nuxe, de 34 € à 45 €. En vente en pharmacies, parapharmacies, grands magasins, les spas Nuxe et sur www.­nuxe.com.

Vous aimerez aussi

Eugénie fait partie des douze candidates à la finale du concours Miss Ronde Île-de-France, qui aura lieu le 1er juin 2019.
Concours de beauté Miss Ronde Ile-de-France : «Ce concours m'aide à changer de regard sur moi-même», témoigne Eugénie
Beauté Festival de Cannes : on a testé la mise en beauté du studio de maquillage Nivea
Histoire du jour Elle bave et se «défigure» à cause de son autobronzant

Ailleurs sur le web

Derniers articles