En direct
A suivre

Vidéo : Nike présente la première basket autolaçante au monde

Les fans de la trilogie Retour vers le futur vont être contents. Nike a dévoilé mercredi à New York la première chaussure de sport à laçage automatique, qui rappelle les chaussures portées par Marty Mc Fly dans le deuxième épisode. 

Baptisées HyperAdapt 1.0, ces sneakers révolutionnaires possède des capteurs au niveau du talon, qui activent le laçage une fois que le pied est bien calé à l'intérieur de la chaussure. Disponible en trois coloris (noir, blanc ou gris), elle sera disponible à la vente avant la fin de l'année, selon le PDG de Nike, Mark Parker. On devrait donc la retrouver sous les sapins de Noël. Il devrait toutefois être possible de s'en procurer dès cet été, à condition de s'inscrire au club Nike+, ce qui rappelons le est gratuit. 

A lire aussi : Nike officialise la sortie des baskets de «Retour vers le futur»

Nike se tourne vers le futur

Le 21 octobre dernier, soit le jour exact ou Marty Mc Fly arrivait dans le futur dans le film, Nike avait déja dévoilé la Nike Air Mags, soit le modèle que portait le héros de la trilogie. Le buzz suscité avait été énorme, mais ce modèle pourrait être commercialisé en édition limitée seulement, les bénéfices allant à la fondation de l'acteur Michael J.Fox (Marty Mc Fly, donc) destinée à lutter contre la maladie de Parkinson. Le futur est plus que jamais parmi nous.  

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités