Barbra Streisand en Israël pour les 90 ans de Shimon Peres

La chanteuse et actrice américaine Barbara Streisand le 11 décembre 2012 à Westwood, en Californie [Jason Merritt / Getty Images/AFP/Archives] La chanteuse et actrice américaine Barbara Streisand le 11 décembre 2012 à Westwood, en Californie [Jason Merritt / Getty Images/AFP/Archives]

La chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand s'est rendue dimanche soir au mur des Lamentations, dans la vieille ville de Jérusalem, peu après son arrivée en Israël, a constaté une photographe de l'AFP sur place.

Mme Streisand s'est approchée du kotel ("le mur" en hébreu), le site le plus sacré du judaïsme, en présence de nombreux photographes, a précisé la photographe de l'AFP.

La star américaine, qui doit participer cette semaine aux festivités marquant le 90e anniversaire du président israélien Shimon Peres, est arrivée en début de soirée à bord d'un jet privé à Tel-Aviv, ont rapporté les médias israéliens.

Elle s'est ensuite directement rendue à l'hôtel King David, à Jérusalem, où elle séjournera dans la suite présidentielle généralement réservée aux chefs d'Etat.

Barbra Streisand, qui est juive et ne cache pas son attachement à Israël, recevra lundi un doctorat honoris causa de l'université hébraïque de Jérusalem.

Elle doit se produire au cours de deux concerts en fin de semaine à Tel-Aviv.

À suivre aussi

Polémique Siri, l'assistant d'Apple, qualifie Israël «d'Etat sioniste d'occupation»
Le président de la République sera mercredi et jeudi en Israël.
International Emmanuel Macron en Israël pour lutter contre l'antisémitisme
Justice Israel : Un rabbin arrêté pour avoir retenu 50 femmes et enfants en esclavage

Ailleurs sur le web

Derniers articles