En direct
A suivre

Selena Gomez de nouveau séparée de Bieber ?

Selena Gomez et Justin Bieber. [[VALERIE MACON / AFP] ]

Et ça continue encore et encore. Selena Gomez aurait décidé de prendre (encore) ses distances avec Justin Bieber après avoir appris qu’il avait, peut-être, flirté avec Kylie Jenner.

 

Leur relation n’est pas un long fleuve tranquille. Loin de là.

Quelques semaines seulement après s’être réconcilié (et ce pour la énième fois), le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez bat de l’aile.

La chanteuse se serait disputée avec l’interprète de «Baby» après le Coachella Valley Music and Arts Festival en Californie après avoir appris que ce dernier avait, peut-être, flirté avec Kylie Jenner rapporte le tabloïd The Sun.

Une humiliation difficile à accepter pour la jeune femme qui s’est affichée quelques jours auparavant en compagnie des demi-sœurs de Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, à Coachella. «Elle est convaincue qu’il y a eu quelque chose entre Kylie et Justin» précise une source au tabloïd.

«Elle a entendu des choses sur eux pendant le Festival et s’est sentie complètement trahie. Elle a perdu son sang-froid et a décidé de mettre fin à leur relation» poursuit cette source.

Depuis ce moment, Selena Gomez serait consumée par la jalousie. À tel point qu’elle a arrêté de suivre les sœurs Jenner, et Justin Bieber, sur Instagram.

Un geste symbolique qui en dit long sur la détresse de la jeune femme qui n’avait pas hésité, il y a quelques semaines de cela, à sacrifier son amitié avec Taylor Swift (et avait arrêté de suivre son compte Instagram dans la foulée) pour se remettre en couple avec le chanteur canadien.

Cette dernière lui avait ouvertement demandé de choisir entre elle et celui qu’elle considérait comme une menace pour son amie.

Et les récents événements pourraient lui donner raison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités