Thurman et Tarantino : le baiser de la confirmation

Uma Thurman [Getty Images/AFP/Archives]

Ils ont été pris la main dans le sac. Uma Thurman et Quentin Tarantino sont plus que des amis à en croire les photos publiés par le Daily Mail.

 

La rumeur se confirme. Très proches lors de la montée des marches à Cannes en mai dernier, Uma Thurman et Quentin Tarantino étaient au centre des plus folles rumeurs. Sont-ils ensemble ou pas ?

Oui à en croire les clichés publiés par le quotidien britannique Daily Mail qui les montrent en train d’échanger un baiser fougueux alors qu’ils quittent un restaurant de Beverly Hills. 

Le 28 mai dernier, le tabloïd américain US Weekly était le premier a révélé que la relation entre la comédienne et le réalisateur avait dépassé le simple cadre de l’amitié depuis la rupture de l’héroïne de Kill Bill Vol. 1 et 2 avec le financier Arpad Busson en avril dernier.

"Quentin aime Uma depuis toujours et il y a toujours eu une attirance entre eux deux" révélait une source au magazine.

Rétrospectivement, leur complicité sur le tapis rouge lors du dernier Festival de Cannes, et le fait qu’ils partagent la même villa pendant leur séjour, appraît aujourd'hui comme la preuve que leur relation ne se résumait plus à une simple amitié de plus de vingt ans.

Ce rapprochement vient de relancer une autre rumeur, celle de la possibilité de voir le réalisateur retrouver sa muse pour le tournage du troisième volet de Kill Bill. Mais ça, c’est une autre histoire.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles