Beyoncé, George Clooney... Les 10 infos people de la semaine

La chanteuse Beyoncé. [JOE KLAMAR / AFP]

De nombreuses personnalités ont fait l'actualité cette semaine. Pour tout savoir des petites et grandes histoires, la rédaction de DirectMatin.fr a sélectionné les 10 infos people qu'il ne fallait pas louper.

 

1- Vidéo : Beyoncé a-t-elle réglé ses comptes avec Jay Z sur scène ? 

En plein concert, Beyoncé a modifié les paroles d'une chanson, semblant s'adresser directement à son mari. Des changements qui ne sont pas passés inaperçus alors que les rumeurs de séparation et de tromperies de Jay Z sont de plus en plus insistantes.

 

2 - George Clooney : un mariage sous haute surveillance

En pleins préparatifs de son mariage avec l'avocate Amal Alamuddin, l'acteur ne lésinerait pas sur les moyens en ce qui concerne la sécurité. 

 

3- Cara Delevingne fait "ce qu'elle veut"

Alors que sa vie privée est sans cesse commentée, le top a répondu sans détour à ses détracteurs : "Je suis jeune, je m'amuse [...] donc je me fiche complètement de ce que les gens pensent". 

 

4- En images : les célébrités les plus puissantes du monde 

Chaque année, Forbes dévoile un classement des 100 célébrités les plus puissantes et influentes de la planète. Découvrez le millésime 2014.

 

 

5- Lana Del Rey a un nouvel amour

Quelques jours après avoir annoncé qu’elle avait rompu avec son fiancé, la chanteuse a été aperçue très proche d’un autre homme...

 

6- Robert Downey Jr inquiet pour son fils

Le fils de l'acteur a été arrêté pour possession de cocaïne.  "Malheureusement, il y a un composant génétique dans l'addiction. Indio en a probablement hérité", a commenté Robert Downey Jr. Ce dernier, a, en effet, lui-même lutté pendant plusieurs années contre sa dépendance à la drogue et à l'alcool. 

 

7- Pippa Middleton bientôt chroniqueuse pour NBC ? 

La soeur de la duchesse de Cambridge aurait été approchée par la chaîne américaine pour un poste de correspondante. 

 

8- Shia LaBeouf inculpé pour troubles à l'ordre public 

L'acteur américain a été présenté à un juge après avoir provoqué un esclandre pendant une représentation sur Broadway. Shia LaBeouf avait dû être éjecté du théâtre et menotté après une violente altercation avec des agents de sécurité. 

 

9- Elton John juge le pape "merveilleux"

"Je suis enthousiasmé par son humanité, par sa façon de se concentrer sur une foi faite d'humilité", a expliqué le chanteur. 

 

10- Scarlett Johnansson fait condamner un écrivain pour atteinte à la vie privée

L'actrice américaine Scarlett Johansson a obtenu mercredi la condamnation de l'écrivain français Grégoire Delacourt pour atteinte à la vie privée dans son roman "La première chose qu'on regarde", qui met en scène une jeune femme, sosie de la star.

À suivre aussi

People Katie Holmes et Jamie Foxx seraient séparés
People La date de mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin révélée ?
People Kanye West anime le culte du dimanche dans une église

Ailleurs sur le web

Derniers articles