Beyoncé, George Clooney... Les 10 infos people de la semaine

La chanteuse Beyoncé. [JOE KLAMAR / AFP]

De nombreuses personnalités ont fait l'actualité cette semaine. Pour tout savoir des petites et grandes histoires, la rédaction de DirectMatin.fr a sélectionné les 10 infos people qu'il ne fallait pas louper.

 

1- Vidéo : Beyoncé a-t-elle réglé ses comptes avec Jay Z sur scène ? 

En plein concert, Beyoncé a modifié les paroles d'une chanson, semblant s'adresser directement à son mari. Des changements qui ne sont pas passés inaperçus alors que les rumeurs de séparation et de tromperies de Jay Z sont de plus en plus insistantes.

 

2 - George Clooney : un mariage sous haute surveillance

En pleins préparatifs de son mariage avec l'avocate Amal Alamuddin, l'acteur ne lésinerait pas sur les moyens en ce qui concerne la sécurité. 

 

3- Cara Delevingne fait "ce qu'elle veut"

Alors que sa vie privée est sans cesse commentée, le top a répondu sans détour à ses détracteurs : "Je suis jeune, je m'amuse [...] donc je me fiche complètement de ce que les gens pensent". 

 

4- En images : les célébrités les plus puissantes du monde 

Chaque année, Forbes dévoile un classement des 100 célébrités les plus puissantes et influentes de la planète. Découvrez le millésime 2014.

 

 

5- Lana Del Rey a un nouvel amour

Quelques jours après avoir annoncé qu’elle avait rompu avec son fiancé, la chanteuse a été aperçue très proche d’un autre homme...

 

6- Robert Downey Jr inquiet pour son fils

Le fils de l'acteur a été arrêté pour possession de cocaïne.  "Malheureusement, il y a un composant génétique dans l'addiction. Indio en a probablement hérité", a commenté Robert Downey Jr. Ce dernier, a, en effet, lui-même lutté pendant plusieurs années contre sa dépendance à la drogue et à l'alcool. 

 

7- Pippa Middleton bientôt chroniqueuse pour NBC ? 

La soeur de la duchesse de Cambridge aurait été approchée par la chaîne américaine pour un poste de correspondante. 

 

8- Shia LaBeouf inculpé pour troubles à l'ordre public 

L'acteur américain a été présenté à un juge après avoir provoqué un esclandre pendant une représentation sur Broadway. Shia LaBeouf avait dû être éjecté du théâtre et menotté après une violente altercation avec des agents de sécurité. 

 

9- Elton John juge le pape "merveilleux"

"Je suis enthousiasmé par son humanité, par sa façon de se concentrer sur une foi faite d'humilité", a expliqué le chanteur. 

 

10- Scarlett Johnansson fait condamner un écrivain pour atteinte à la vie privée

L'actrice américaine Scarlett Johansson a obtenu mercredi la condamnation de l'écrivain français Grégoire Delacourt pour atteinte à la vie privée dans son roman "La première chose qu'on regarde", qui met en scène une jeune femme, sosie de la star.

À suivre aussi

Suite à d'embarrassantes rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake s’est expliqué sur son compte Instagram.
People Soupçonné d'infidélité, Justin Timberlake présente ses excuses
Séries Chandler Riggs, de «The Walking Dead», souffre de perte de mémoire après une chute de cheval
People Video : Victoria Beckham donne un cours de danse à son fils sur du Spice Girls

Ailleurs sur le web

Derniers articles