Casper Smart et Jennifer Lopez, à nouveau ensemble ?

Casper Smart et Jennifer Lopez.[JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ils ont passé l’éponge. Les deux ex, qui s’étaient séparés en juin après deux ans et demi de relation, ont été aperçus ensemble en voiture, avec Casper au volant d’un véhicule identifié par TMZ comme appartenant à la chanteuse.

 

Jennifer, à la place du passager, a bien essayé de se cacher des objectifs mais un paparazzi a immortalisé leurs retrouvailles. L’histoire ne dit pas si l’escapade était plus qu’amicale.

Elle laisse entendre la fin des rancœurs. Au lendemain de leur rupture, Casper Smart avait dû démentir des rumeurs qui l’accusaient d’avoir trompé Jennifer avec un mannequin transsexuel. Ce dernier affirmait avoir reçu des messages coquins de la part du danseur de J-Lo.

Apparemment, la chanteuse de 44 ans et Casper, 27 ans, ont fait table rase de l’histoire qui avait précipité la fin de leur couple. Vont-ils (re)prendre l’autoroute du bonheur, ou s’agissait-il juste de déposer son ex au coin de la rue ? Resterait dans ce cas à Casper une solution pour reconquérir la belle : tenter le coup de la panne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles