Quand des actrices X japonaises participent au "télététon"

Neufs actrices porno japonaises ont offert ce week-end à des passants dans les rues de Tokyo de toucher leurs seins, contre quelques pièces dans une opération visant à la prévention contre le sida. [TOSHIFUMI KITAMURA / AFP]

Neufs actrices japonaises de films X ont offert ce week-end à des passants dans les rues de Tokyo de toucher leurs seins, contre quelques pièces dans une opération visant à la prévention contre le sida.

 

Baptisée "Boob Aid", l'opération a été retransmise en directe par une chaîne de télévision pour adultes et a déjà permis de récolter l'équivalent de plusieurs milliers d'euros.

Neuf actrices X japonaises ont accepté pour la bonne cause de remonter leur T-shirts jaunes ce week-end dans les rues de Tokyo pour accueillir les caresses d'anonymes, hommes et femmes, désireux de palper leurs poitrines, qui devaient au préalable se nettoyer les mains au désinfectant et faire un don de 1000 yens (environ 7 euros).

Plus de 2.300 paires de mains avaient "participé" à l'opération dimanche en début d'après et a déjà rapporté plus de 16.000 euros. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles