Nouveau procès en vue pour Justin Bieber

Justin Bieber s'est récemment fait arrêter par la police canadienne alors qu'il roulait en quad avec Selena Gomez.

 

L'enfant gâté de la pop enchaîne les bourdes. Justin Bieber a été accusé de conduite dangereuse et d’agression suite à un accrochage entre son quad et une camionnette au Canada vendredi. Une information confirmée mardi par la police canadienne.

La jeune star visitait alors sa famille à Stratford dans l’Ontario en compagnie de sa petite amie Selena Gomez. D’après des sources locales, Justin Bieber et sa compagne s’amusaient à faire des tours avec le quad lorsque l’engin est entré en collision avec l’autre véhicule.

 

La dernière gaffe d'une longue série d'ennuis judiciaires

D’après l’AFP, la popstar aurait tenté d’en venir aux mains avec l’automobiliste. Bieber a été interpellé sur le lieu de l'accident puis relâché avec obligation de se présenter devant un tribunal de Stratford le 29 septembre, où il devrait être inculpé.

Ce n’est pas la première gaffe de l’ex-gosse modèle de la pop. Le Canadien s’est déjà fait ferrer en train d’uriner dans un restaurant, ou lors de courses de voitures en état d’ivresse.

À suivre aussi

Justin Bieber prévoit de poster sur Youtube prochainement une série de documentaires apportant des précisions sur son état de santé.
People Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme, en réponse à des critiques sur son physique
Kevin Parker, leader du groupe australien Tame Impala, en concert au festival américain Coachella en avril 2019.
Musique Pop, rap, métal, électro et rock... Les albums de musique les plus attendus en 2020
People Justin Bieber veut des enfants pour la «saison prochaine»

Ailleurs sur le web

Derniers articles