Katy Perry est officiellement la pire ennemie de Taylor Swift

[AFP]

Dans une interview au magazine Rolling Stone, Taylor Swift avouait avoir une ennemie dans le show-business sans pour autant la nommer. Selon le New York Post, il s’agirait de Katy Perry.

 

Elle l’a déteste tellement qu’elle a composé une chanson spécialement pour elle. Dans l’édition du 25 septembre du magazine Rolling Stone, Taylor Swift évoquait une artiste féminine qu’elle considérait comme son ennemie. Et forcément, depuis le temps, tout le monde cherche à savoir de qui elle parle.

Et comme elle a l’habitude de le faire avec ses ex-petits amis, la chanteuse a même composé une chanson, "Bad Blood" (qui figure sur son nouvel album "1989"), pour régler ses comptes. Mais sans jamais la nommer.

Et bien selon le site américain Page Six (New York Post), les propos de Taylor Swift viseraient directement Katy Perry. Katy Perry qui est la petite amie (par intermittence) de John Mayer depuis 2012. Qui lui-même a été en couple avec Taylor Swift. En 2010. Avant de la larguer. Et comme il a été précisé dans le précédent paragraphe, Taylor Swift s’est largement exprimée sur cette rupture dans une chanson baptisée "Dear John" (voir les paroles ci-dessous).

Le jeune homme n’aurait d’ailleurs que très peu apprécié la chose, et se serait même senti humilié d’être ainsi dépeint par son ex. Depuis que Katy Perry est en couple avec lui, elle aurait, elle aussi, développé une inimitié pour Taylor Swift.

 

Katy Perry s’amuse de la controverse

Qu’est-ce que Taylor Swift reproche à Katy Perry exactement ? De lui voler ses danseurs notamment, au risque de faire capoter ses tournées. "Elle a essayé de saboter une tournée entière. Elle tentait de recruter des personnes qui travaillaient avec moi" confirme-t-elle dans son interview à Rolling Stone.

Et Taylor Swift a raison puisque plusieurs danseurs ont effectivement décidé rejoindre le show de Katy Perry l’an dernier après avoir accompagné Taylor Swift sur scène.

Katy Perry, qui a du rapidement apprendre qu’elle était visée par les propos de Taylor Swift, a répondu avec une touche d’humour en comparant cella qui est désormais son "ennemie" à Regina George, un personnage de fiction fort peu sympathique interprétée par Rachel McAdams dans le film "Lolita malgré moi".

Cette guéguerre peut-elle aller plus loin ? Pas vraiment. Taylor Swift promet qu’elle n’est pas du genre à chercher le conflit. Même si elle vient de dire au monde entier que Katy Perry était son ennemie jurée.  

 

Vous aimerez aussi

Musique Le nouveau single de Taylor Swift est un hymne pour la défense de la communauté LGBTQ
People Pourquoi Taylor Swift a refusé de signer un autographe à un fan
People Le harceleur de Taylor Swift arrêté pour la troisième fois au domicile de la chanteuse

Ailleurs sur le web

Derniers articles