Kim Kardashian victime des exigences de Kanye West

[Kenzo Tribouillard / AFP]

Grâce à lui, Kim Kardashian est devenue fréquentable, voir même carrément "tendance". Mais les exigences de Kanye West commenceraient sérieusement à peser sur le moral de la jeune femme.

 

Une petite fille, un mariage de rêve, et surtout l’amour… la vie de Kim Kardashian a de quoi en faire rêver plus d’une. En apparence du moins. Car selon le site américain RadarOnline, ce serait plutôt un cauchemar éveillé que vivrait la star de la téléréalité "L’incroyable famille Karashian".

La raison est simple. Son mari, Kanye West, multiplie les caprices et souhaite contrôler les moindres détails de son existence.

"Kanye est très exigeant. Et si ses exigences ne sont pas satisfaites, il devient vite irascible. Il a peu de patience. Il veut écouter sa musique à un volume très précis, insiste pour que les ascenseurs et les voies d’accès des endroits où il se rend soient privatisés, et personne n’est autorisée à téléphoner avec son portable quand il s’apprête à monter sur scène" précise une source.

Ce comportement de diva s’applique également à sa femme. Le couple se dispute constamment à propos de leur demeure qui est actuellement en rénovation. Le rappeur se montrerait très critique vis-à-vis des choix de sa femme. Il déciderait même avec qui elle peut sortir en public. Résultat, Kim Kardashian ne s’est jamais sentie aussi esseulée, ses amis ne supportant plus les directives de son homme.

"Il ne lui fait absolument pas confiance. Et elle est en train de suffoquer" poursuit la source.

 

Il fait la loi jusque dans la maison de la mère de Kim Kardashian

Kim Kardashian ne peut même pas trouver refuge chez sa mère puisque Kanye West y impose également ses règles.

"Une seule femme de maison est autorisée à entrer dans leur chambre, et quand ses vêtements doivent être lavés, il exige qu’ils ne soient pas mélangés avec ceux des autres membres de la famille. Il semble qu’il souhaite être traité comme un dieu, et Kim doit suivre ses règles comme tout le monde" continue la source.

Les relations de Kim Kardashian avec ceux en charge de la coiffer et de la maquiller souffrent également de la situation. La bimbo avait l’habitude de les considérer comme des amis et n’hésitait à partager avec eux des détails de sa vie privée dans une ambiance bon enfant.

Une chose désormais proscrite par Kanye West qui exige qu’elle soit plus discrète sur leur vie privée et que leur relation s’en tienne à quelques plaisanteries.

"En surface, Kim semble vivre le rêve américain, mais personne n’aimerait être à sa place" conclue la source.

 

À suivre aussi

Le couple princier a choqué les médias britanniques.
Royaume-Uni Renoncement d'Harry et Meghan : les réactions des médias britanniques
People Iris Mittenaere affiche son bonheur avec Diego El Glaoui à Los Angeles
Couple Laury Thilleman s'est mariée avec le chef Juan Arbelaez

Ailleurs sur le web

Derniers articles