En direct
A suivre

Passenger Shaming : le site des voyageurs sales ou mufles

Photo d'illustration.[STEPHEN BRASHEAR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFPSTEPHEN BRASHEAR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le site fait un carton sur la Toile. Accessible sur Facebook et Instagram, Passenger Shaming s’amuse en photo des comportements déplacés de certains passagers à bord des avions.

 

Tout le monde, ou presque, possède une anecdote à propos d’un autre passager lors d’un voyage en avion. Créé en janvier 2013 par une hôtesse de l’air, Passenger Shaming (littéralement : "honte aux passagers) épingle les comportements déplacés, voire grossiers, de certains passagers.

Drôles, dégoûtants, étonnants… les clichés sont postés de manière confidentielle par d’autres voyageurs, mais aussi des membres de l’équipage, ou ceux en charge de faire le ménage une fois que l’appareil est posé. Et le résultat est épatant.

 

 

On ne peut s’empêcher de remarquer la présence de nombreuses photos de pieds. Ce qui est à la fois compréhensible (étendre ses jambes peut vite devenir un besoin impérieux pour beaucoup de voyageurs) mais peut aussi être quelque peu déroutant.

Les internautes séduits par l’idée peuvent dès maintenant prendre l’avion (pas forcément facile en ce moment), puis envoyer leurs clichés à l’adresse suivante : [email protected].

Bon voyage !

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités