Ariana Grande, une diva comme les autres ?

Ariana Grande (à droite) avec Big Sean sur scène le 18 août 2014.[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La carrière d’Ariana Grande est sur la pente ascendante. Sa réputation fait le chemin inverse à en croire les rumeurs qui ne cessent de circuler sur son comportement de diva.

 

Elle est jeune, talentueuse et terriblement sexy. À seulement 21 ans, Ariana Grande dispose de tous les atouts pour réussir une longue et magnifique carrière dans le show-business.

Oui, mais voilà. Le succès aurait tendance à lui monter sérieusement à la tête. Et les histoires (fabriquées de toute pièce, ou non.. qui sait ?) à propos de ses problèmes de comportement ne cessent de faire les choux gras des tabloïds.

 

Elle a viré son coach

Selon le site PageSix, l’ex-star de la chaîne Nickelodeon vient de se séparer de son coach personnel – enfin une personne en charge de la maintenir au contact de la réalité – car ce dernier ne pouvait plus la supporter.

« Il ne la supportait plus » raconte une source au site. « Tout ce qu’on dit sur elle est vraie » ose même celle-ci. Une phrase lourde de sens quand on connaît que la dernière rumeur concernant l’interprète de Bang Bang.

 

« J’espère qu’ils crèvent tous »

En effet, il y a quelques semaines de cela, Ariana Grande a fait la une des magazines people pour avoir insulté ses fans. Alors qu’elle montait dans un ascenseur, ces derniers s’étaient pressés pour approcher leur idole en espérant obtenir un autographe. Une fois les portes fermées, la jeune femme aurait lâché devant témoins : « J’espère qu’ils crèvent tous ». Ambiance !

Ses exigences de diva s’étalent elles aussi dans la presse. «Elle ne veut être photographiée que du côté gauche, avec un éclairage bien précis » poursuit la source de PageSix. « Elle est méchante avec ses fans. Elle était tellement obsédée par ses cheveux qu’elle les faisait teindre tous les trois jours, et sa grande queue de cheval est fausse. Elle se comporte comme une enfant et elle a constamment besoin d’être maternée » continue-t-elle.

D’après les représentants de la chanteuse, toutes ces rumeurs sont le fruit de la rancœur de cet employé qui, vexé d’avoir été licencié, tente de se venger en faisant passer Ariana Grande pour une diva…. qu’elle n’est pas. Et elle le fait savoir sur son compte Twitter.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles