Un instant dans la vie de Justin Bieber

[Miguel Medina / AFP/Archives]

Justin Bieber aime communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il y parle de tout et de n’importe quoi, de ses exploits et de ses petits bobos.

 

Avis aux fans de Justin Bieber : le chanteur est à Paris cette semaine. Pour le retrouver, rien de plus simple. Il suffit de retrouver l’énorme Bentley dans laquelle le chanteur se déplace et qui apparaît sur son compte Instagram.

Selon HollywoodLife, l’interprète de "Baby" aurait commencé son séjour dans la capitale française en se rendant dans la boutique Yves Saint Laurent, avenue Montaigne. Peut-être pour s'acheter une nouvelle veste ? Qui sait.

Justin Bieber n’est pas venu seul. Puisque seulement trois heures après avoir posté sa photo sur Instagram, c’est Selena Gomez qui se prenait en photo devant la Tour Eiffel avec des amis.

En résumé, les deux tourtereaux sont dans la ville de l’amour et du romantisme… et du luxe. Quelle belle journée pour la France.

 

À suivre aussi

People Justin Bieber veut des enfants pour la «saison prochaine»
People Justin Bieber s'offre deux chats à 32.000 euros et se met la PeTA à dos
Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont unis religieusement, après un mariage civil prononcé secrètement à New York, en septembre 2018.
People Justin Bieber et Hailey Baldwin se remarient

Ailleurs sur le web

Derniers articles