Nabilla et son compagnon livrent deux versions différentes

Nabilla et Thomas Vergara au temps du bonheur en octobre 2013 [ERIC FEFFERBERG / AFP]

L'affaire qui enflamme les réseaux sociaux subit un nouveau rebondissement. Thomas Vergara, compagnon de Nabila hospitalisé depuis vendredi suite à un coup de couteau au thorax affirme avoir été agressé par trois inconnus. Une version des faits pourtant démentie par sa compagne.

 

Tandis que la garde à vue de Nabilla Benattia se poursuit ce samedi après-midi, un nouveau témoignage vient faire trembler sa version de l'agression de son compagnon, dans la nuit de jeudi à vendredi.

En effet, la victime affirme qu'elle aurait été agressée par trois jeunes inconnus alors que le couple descendait de leur taxi pour rejoindre une chambre d'hôtel à Boulogne-Billancourt.

Un scénario que Nabilla Benattia aurait d'abord livré aux enquêteurs avant de finalement révéler que Thomas Vergara se serait blesser seul, sous l'effet de la drogue. D'après l'avocat de Nabilla Benattia, les enquêteurs n'ont retenu que ce deuxième témoignage de la jeune femme, la soi-disante première version de Nabilla n'ayant pas de valeur. 

Mais la victime de l'agression, concernant cette nouvelle version des faits, dit que "c'est n'importe quoi", rapporte le parquet. 

Nabilla Benattia a été transférée samedi après-midi au palais de justice de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour être présentée ensuite à un juge d'instruction chargé de décider d'une mise en examen. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles